Emmanuel Macron: L'offensive européenne

par BFMTV


L'offensive médiatique est lancée et avec elle, la volonté de contrer le repli nationaliste. Dimanche soir, Emmanuel Macron a lancé le coup d'envoi de la campagne pour les élections européennes en prononçant sur la Rai 1, première chaîne d'information italienne, un plaidoyer pour une Europe forte, unie et souveraine. On en parle avec: Laurent Jacobelli, Délégué national du Rassemblement National. Mathilde Panot, députée LFI du Val-de-Marne. Natalia Pouzyreff, députée LaREM des Yvelines. Jérémy Brossard, rédacteur en chef adjoint du service politique BFMTV. - BFM Story, du lundi 4 mars 2019, présenté par Thomas Misrachi sur BFMTV.


À partir de 17h, Thomas Misrachi prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.