Élisa Pilarski, l’interminable énigme - 20/02

par BFMTV

Dans le cadre de l’enquête sur la mort d’Elisa Pilarski, l’analyse de l’ADN des chiens possiblement impliqués dans cette affaire est en suspend. Elle est jugée trop coûteuse par la justice. Par ailleurs, selon les informations de BFMTV, la victime avait déjà été mordue quatre mois avant sa mort par un chat. C’est en tout cas ce qu’affirme son compagnon. Un document BFMTV du jeudi 20 février 2020.

Bruce Toussaint, remplacé ce jeudi par Ronald Guintrange, s’entoure de chroniqueurs pour passer en revue avec convivialité l’actualité du jour et remettre les faits dans leur contexte: Bruno Jeudy et Géraldine Muhlmann qui développent l’actualité politique de la journée ; Jeanne Daudet qui donne la parole aux témoins des événements de la journée et Benoît Gallerey qui offre un panorama de l’actualité qui enflamme les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l’actualité le nécessite. BFMTV, c’est aussi les débats et les grands reportages d’actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.