Edouard Philippe: "Tester puis isoler" les malades - 20/04

par BFMTV

Le gouvernement a décidé de privilégier les tests pour limiter la circulation du Covid-19. Lors de son allocution hier, Édouard Philippe a annoncé qu'en cas de résultat positif, il faut isoler les malades. Est-ce une bonne stratégie ? Faut-il tester tout le monde ? - Avec: Frédéric Altare, immunologiste, directeur de recherche à l'Inserm. Docteur Alai Ducardonnet, consultant santé BFMTV. Et Lionel Barrand, président du syndicat des jeunes biologistes médicaux (SJBM). - Focus Première, du lundi 20 avril 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.