École: la fronde des maires - 04/05

par BFMTV

Environ 329 maires d'Île-de-France demandent à Emmanuel Macron de repousser la rentrée des classes à une date ultérieure au 11 mai. Ils estiment qu'il est impossible de faire respecter toutes les conditions sanitaires. Ont-ils raison ? - Avec: Brigitte Fouassier, directrice de l'école primaire Saint-Joseph à Pontchâteau (Loire-Atlantique). Stéphane Beaudet, maire d'Evry-Courcouronnes et président de l'association des maires d'Île-de-France. Et Karl Olive, maire de Poissy (Yvelines). - Focus Première, du lundi 4 mai 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.