Durcissement envisagé pour 23 millions de Français - 17/03

par BFMTV

L'Île-de-France est à un niveau qui est très fort dans la situation épidémique. Pourtant, elle fait face à la situation dans un contexte différent, avec moins de renforts dans les services hospitaliers. C'est donc la capacité des hôpitaux franciliens à ouvrir de nouveaux lits de réanimation qui est remise en question. Ce n'est pas une question de matériel mais de manque de personnel à mettre en charge autour des cas particuliers. Faut-il trier les patients ? Quel est l'état psychologique des équipes médicales ? Quid de la question de reconfinement ? - Avec: Frédéric Valletoux, président de la Fédération hospitalière de France et maire Agir de Fontainebleau (77) – Le Live Toussaint, du mercredi 17 mars 2021, sur BFMTV.

Chaque matin, Bruce Toussaint prend le temps de s’arrêter sur certains événements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux

comprendre les événements.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.