Drouet: Un procès politique ?

par BFMTV


Le procès d'Eric Drouet se tenait ce vendredi 15 février 2019. Le parquet a requis à son encontre un mois de prison avec sursis et 500 euros d'amende pour organisation d'une manifestation sans déclaration préalable. Le tribunal rendra sa décision le vendredi 29 mars 2019. Cette figure des gilets jaunes avait appelé, sur BFMTV, à entrer dans l'Élysée. Par ailleurs, Christophe Chalençon continue, quant à lui, d'agiter la menace d'un coup d'État. Cette manifestation, et parmi tant d'autres, prévue dimanche vise à destituer Emmanuel Macron et la 5ème République. Alors qu'une majorité des Français souhaite l'arrêt du mouvement, que reste-t-il des gilets jaunes et de leurs revendications originelles ? - On y revient avec: Emmanuelle Anizon, grand reporter à L'Obs. Et Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV. - BFM Story, du vendredi 15 février 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.