Disparition de Jean-Paul Belmondo : Michel Drucker bouleversé raconte sa dernière visite avec l'acteur : "Il était très fatigué, mais c'est un héros, il gardé son sourire jusqu'au bout"

par Jeanmarcmorandini.com

C'est sans doute un des témoignages les plus touchants et les plus émouvants sur Jean-Paul Belmondo hier soir, au 20h de France 2. Michel Drucker était invité affirmant que Belmondo c'était le "Johnny" du cinéma Français.

Mais l'animateur de France 2 a également affirmé : "J'ai un souvenir qui restera à jamais dans ma mémoire, c'est qu'il a eu cet AVC, il était dans un état vraiment difficile et puis, je l'ai convaincu d'aller se rééduquer en Normandie. J'ai été le petit pilote d'hélicoptère du dimanche, je l'ai amené en hélico à Granville. Il boitait beaucoup, on a ouvert sa valise, deuxième étage. Il y avait une infirmière avec une voilette au vent qui poussait un handicapé, il a regardé ça et il m'a dit : 'tu me ramènes, sinon je te fais ma dernière cascade.' Il n'a pas fait sa dernière cascade. Il est resté et c'est lui qui a encouragé tout le monde. C'est un héros Jean-Paul, on n'imagine pas ce qu'il a vécu... Il a gardé le sourire tout le temps".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.