Deux adolescents tués dans des rixes en région parisienne

par BFMTV


Deux jeunes de 16 et 17 ans ont été tués cette semaine lors de bagarres en région parisienne. L'un à Sarcelles, dans le Val-d'Oise, et l'autre dans le 20ème arrondissement de Paris. Des décès qui interviennent dix jours après la mort d'un adolescent de 13 ans aux Lilas, en Seine-Saint-Denis. Cette affaire avait suscité un émoi considérable au niveau national. On en parle avec Colombe Brossel, adjointe à la mairie de Paris en charge de la sécurité, et Jean-Pierre Rosenczveig, ancien président du tribunal pour enfants de Bobigny. - BFM Story, du mercredi 24 octobre 2018, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.