Des innovations pour le confort des télétravailleurs - 01/02

par BFMTV

Mal installé sur une chaise de cuisine ou un coin de table basse, pas toujours facile de travailler à la maison. Des innovations arrivent pour améliorer le confort des télétravailleurs. Des bureaux ergonomiques plus intelligents, motorisés, pour pouvoir travailler assis ou debout selon les moments de la journée, avec compteur de calorie intégré ou même capteur de posture, qui vous envoie une alerte si vous commencez à piquer du nez. Des chaises de bureau chauffantes et massantes, idéales pour les visioconférences interminables. Ou encore une tente de télétravail, une idée qui vient du Japon, pour s’isoler du reste de la famille quand on veut travailler en paix. Dans quelques années, on pourra aussi s’offrir les services d’un robot secrétaire : un assistant humanoïde qui connaît votre emploi du temps par cœur et vous enguirlande si vous passez trop de temps devant votre ordinateur. Enfin, si vous en avez envie de changer d’air, investissez dans un van de télétravail. Un utilitaire futuriste équipé d’un bureau monté sur une plateforme amovible, qui permet de travailler en extérieur, à la mer ou en forêt. - Culture Geek, du lundi 1er février 2021, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.