Des innovations pour en finir avec la corvée des courses

par BFMTV

Et si on en finissait avec la corvée des courses ? Les supermarchés bondés, les files d'attente... Aux Etats-Unis, Amazon propose désormais de livrer ses clients directement dans le coffre de leur voiture. Le livreur géolocalise l'endroit où elle est garée depuis son smartphone, la déverrouille grâce à une clé virtuelle à usage unique et dépose le colis. Le géant américain de la distribution Walmart va encore plus loin, en proposant de livrer ses clients dans leur frigo, quand ils sont absents. Il suffit d'être équipé d'une serrure connectée, qui se déverrouille depuis un smartphone. Le britannique Tesco lui, a transformé une station de métro en supermarché virtuel. De grands panneaux le long des quais qui sont la reproduction exacte des rayons d’une grande surface. Il suffit de scanner les produits avec son smartphone pour payer et être livré chez soi. - Culture Geek, du mercredi 25 avril 2018, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.