Des cas de Covid-19 dans l’effectif du PSG - 02/09

par BFMTV

L’information est tombée dans l’après-midi de ce mercredi 2 septembre 2020. Neymar a été testé positif au coronavirus, a-t-on appris de sources concordantes. Tout d’abord, il y avait eu un tweet du PSG disant que 3 joueurs du club avaient été testés positif au virus, sans donner des noms. Et d’après une info RMC Sport, il y aurait un 4ème cas suspect. On y revient avec: Frédéric Bianchi, journaliste à BFM Business. Nicolas Bensussan, journaliste à RMC Sport. Richard Gotte, journaliste sportif à la Voix du Nord / La Voix des Sports. Et Ingrid Piponiot, correspondante de BFMTV à Rio de Janeiro (Brésil).

Le Dézoom, c’est l’occasion de prendre du recul sur l’actualité et revenir sur les sujets de la journée avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présente chaque soir ces coulisses de l’info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont œuvré à sa fabrication.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l’actualité le nécessite. BFMTV, c’est aussi les débats et les grands reportages d’actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.