Dépistage massif, quels objectif - 04/12

par BFMTV

Le Premier ministre Jean Castex a annoncé ce mercredi sur BFMTV la mise en place prochaine de trois "expérimentations" de campagnes massives de dépistage dans des zones urbaines en France, afin de mieux comprendre qui est touché par le Covid-19. Alors que les risques de contamination pendant les fêtes sont régulièrement mis sur le tapis, ces dépistages massifs pourraient avoir lieu avant Noël, sans certitude. On en parle avec: Pr Christophe Rapp, consultant santé de BFMTV et infectiologue à l'hôpital américain de Paris. Sylvain Maillard, député LREM de Paris, porte-parole du groupe LREM à l'Assemblée nationale.

Le vendredi, samedi et dimanche soir, Alice Darfeuille est à la tête de « Week-End Direct », un rendez-vous pour pour décrypter et débattre, au cœur de l’actualité.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.