Découvrez le régime de Jean-Luc Mélenchon qui a déjà perdu 5 KG

par morandini

Pour la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon a décidé de se mettre au régime. IL s'est déjà délesté de 5 KG en un mois. Quel est son secret ?
Cette semaine, le candidat de la "France insoumise" a reçu dans sa cuisine le magazine Gala pour parler de son régime alimentaire qu'il fait pour deux raisons : "Le premier, c'est de revenir au poids le meilleur pour moi. Parce que je ne peux pas commencer une campagne électorale en étant au maximum de mon poids. Il y a un rapport entre le poids que l'on pèse et le nombre d'heures de sommeil dont on a besoin. Et le sommeil a un rapport avec la mémoire. Deuxièmement, je fais des efforts, comme beaucoup de gens, pour passer à un régime alimentaire avec moins de protéines carnées".
Il ajoute que le quinoa est «une bonne façon de militer contre la souffrance animale et contre un système de surproduction qui se fait au détriment de la viande de qualité».
Dans une vidéo, il indique que «c'est la plante de l'avenir», explique-t-il. «Cet été, elle m'a aidé à faire une sorte de régime végétarien».
Jean-Luc Mélenchon termine cet entretien people en donnant sa recette du taboulé quinoa, avec« des cubes d'avocat, des petits bouts de tomates, de concombre et puis de crevettes».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.