Décès de Steve Maia Caniço: la recherche de la vérité (1/2)

par BFMTV


Le corps de Steve Maia Caniço, le jeune homme porté disparu depuis le soir de la Fête de la musique à Nantes, a été retrouvé lundi dans la Loire. Une enquête pour homicide involontaire est ouverte. Un rapport de l'IGPN n'établit pas de "lien entre l'intervention de la police et disparition du jeune homme" de 24 ans. Seulement, cela ne satisfait pas le Premier ministre, Édouard Philippe, qui pense "aller plus loin" pour "faire toute la lumière sur les causes de ce drame". Alors que dit l'autopsie du corps du jeune homme ? Que sait-on des circonstances de sa mort ? Nous en parlons avec: Alexandre Chauveau, notre envoyé spécial à Nantes (Loire-Atlantique). Sarah-Lou Cohen, chef de notre service police-justice. Et Guillaume Groult, secrétaire national adjoint du syndicat de police scientifique SNIPAT. - BFM Story, du mardi 30 juillet 2019, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.


À partir de 17h, Alain Marschall prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.