David Tan: "il faut se rapprocher des députés, peu importe du bord politique. Ils vont faire ce travail constructif ou consultatif"

par BFMTV


L’exécutif ne cache plus son inquiétude, alors qu’une nouvelle journée de mobilisation des gilets jaunes doit se tenir samedi. La préfecture demande aux commerces des Champs Élysées de rester fermé. Un dispositif de sécurité exceptionnel sera mis en place selon Christophe Castaner, le ministre de l’Intérieur. En plus de 65 000 policiers et membre des forces de l’ordre, les véhicules blindés à roues de la gendarmerie pourraient être utilisés pour dégager les axes dans la capitale si les manifestants venaient à ériger des barricades. David Tan, membre des "gilets jaunes Libres", est intervenu en duplexe pour nous donner son avis sur le sujet. - BFM Story, du jeudi 6 décembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.