Cyril Hanouna répond à "Quotidien" hier soir en direct dans "Touche pas à mon poste" après une chronique sur TMC consacrée à Pierre Ménès

par Jeanmarcmorandini.com

Cyril Hanouna répond à "Quotidien" hier soir en direct dans "Touche pas à mon poste" après une chronique sur TMC consacrée à Pierre Ménès. "Si des émissions ont malencontreusement oublié de nous mentionner lorsqu'ils ont repris notre interview de Pierre Ménès" commence Cyril Hanouna, "il y en a une en particulier qui a tout fait pour nous éviter et citer notre nom, c'est bien sûr Quotidien. Ce qui se passe avec eux c'est qu'à chaque fois je les appelle pour discuter ils ne me répondent pas, que ce soit les journalistes de cette émission ou le présentateur, n'ayez pas peur je suis gentil vous pouvez me parler.

Cyril Hanouna a aussi souhaité répondre aux équipes de Quotidien qui lui ont reproché de ne pas avoir diffusé l'intégralité des séquences coupées du documentaire de Marie Portolano sur les journalistes féminines et les agressions qu'elles subissaient dans certaines rédactions : "Je tiens à leur répondre, nous on a pensé que la séquence la plus importante c'était celle avec Marie Portolano, si vous voulez être rédacteurs en chef de l'émission TPMP aussi vous n'hésitez pas. La prochaine fois vous viendrez en conférence de rédaction avec nous et vous nous direz ce qu'on doit faire ou pas faire".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.