Cyril Hanouna répond à Joeystarr qui le traite "d'abruti": "Joey, je t'appelle Joey car franchement tu n 'es plus une s

par morandini

Dans son livre intitulé "Le monde de demain", co-écrit avec Philippe Maneouvre, le rappeur Joeystarr revient sur l'altercation qu'il a eu avec Cyril Hanouna et Gilles Verdez:
"Le 19 avril 2016, je prépare mon direct de Nouvelle Star dans ma loge. Je suis dans mon truc. À un moment, un mec vient me toucher la tête dans ma loge. Chez moi, je ne sais pas, ça se fait pas, ces trucs-là. En fait le mec est un clampin, téléguidé par un abruti. Verdez, Hanouna, c'est ça l'histoire" écrit-il. L'ancien membre du groupe NTM se demande alors "Pourquoi il est pas venu en personne dans ma loge, Hanouna ? J'aurais aimé joué au foot avec lui."
L'acteur et rappeur qualifie également l'animateur de C8 d'"abruti qui se prend pour Dieu le père et se croit intouchable".Hier soir, Cyril Hanouna lui a donc répondu en direct dans Touche pas à monste, estimant que "Joestarr avait pris un coup de vieux et employé désormais de vieilles expressions", et d'ajouter, "Joey, je n'ai rien contre toi, mais je t'appelle Joey car tu es vraiment plus une star !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.