Critiqués pour ne 'laver leurs enfants qu'une fois par semaine, les acteurs américains Mila Kunis et Ashton Kutcher répondent dans une vidéo très drôle !

par Jeanmarcmorandini.com

es acteurs américains Mila Kunis et Ashton Kutcher sont sous le feu des critiques sur les réseaux. Amusés par la «polémique» qu’ils ont suscitée, les deux stars ont répondu avec humour avec une vidéo postée sur Instagram. On les y découvre tous les deux hilares dans leur salle de bain. L’acteur y fait mine de s’inquiéter du fait que ses enfants soient en train de prendre leur douche. «Tu mets de l'eau sur eux ? Tu essaies de les faire fondre ou quoi ?», lance-t-il à sa compagne Mila qui ne peut contenir un fou rire.

«Tu essaies de les blesser avec de l'eau ? C'est ridicule», poursuit Ashton Kutcher. «C'est la quatrième fois cette semaine. Leur huile corporelle va être détruite !», ajoute-t-il ensuite, faisant référence au film hydrolipidique – sorte de barrière naturelle de la peau contre les agressions et la sécheresse - qu’un trop grand nombre de toilettes peut endommager.

L’actrice Kristen Bell – l’épouse de Dax Shepard à qui Mila Kunis et Ashton Kutcher avaient confié le 19 juillet dernier ne laver leurs enfants Wyatt Isabelle, 6 ans et Dimitri, 4 ans, «que quand on peut voir la crasse sur eux» et ne se laver eux-mêmes que le visage, les aisselles et l’entrejambe quotidiennement - a révélé qu’elle attendait que ses deux filles de 8 et 6 ans «sentent mauvais» pour les mettre sous la douche : «En Californie, nous n’avons pas une tonne d’eau.

Donc quand je me douche, je prends les filles avec moi et on utilise la même eau», explique-t-elle dans une interview au Daily Beast Live. «Je crois fermement (…) que les bonnes manières et une mauvaise haleine ne vous mènent nulle part.

Donc je fais ça. Mais je pense aussi que le fait de ne pas se laver aide vraiment à la préservation de notre peau et que nous nous lavons naturellement», a de son côté confié l’acteur Jake Gyllenhaal à Vanity Fair

Vos réactions doivent respecter nos CGU.