Crash d'un 737 MAX: Boeing dans la tourmente

par BFMTV

Boeing est dans la tourmente après le crash du 737 MAX-8 qui a fait 157 morts en Éthiopie, dont neuf Français. L'appareil américain est impliqué dans deux tragiques accidents faits en quelques mois. Plusieurs pays et compagnies aériennes ont décidé d'ores et déjà de ne plus faire voler ce modèle. Aucune compagnie française ne le possède dans sa flotte modèle, mais la filiale d'Air France, Transavia, prévoyait d'acquérir jusqu'à 100 appareils. Pour en parler: Gérard Feldzer, ancien pilote de ligne, consultant transport de BFMTV. Et Olivier James, Chef du service aéro-spatial-défense à L'Usine Nouvelle. - BFM Story, du lundi 11 mars 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.