Covid: Paris passe en zone d'alerte maximale (3/3) - 04/10

par BFMTV

La bascule de Paris et sa petite couronne se confirme. La capitale et sa proche banlieue passent en "zone d'alerte maximale" au vu de la diffusion du coronavirus, comme l'a annoncé ce dimanche le cabinet du Premier ministre. Les autorités tiendront une conférence de presse ce lundi matin. Si les restaurants pourront rester ouverts sous conditions, les bars devront fermer dès mardi. Pourquoi cette annonce en deux tons interpelle ? - On en parle avec Patrick Pelloux, président de l'Association des médecins urgentistes de France. David Zenouda, gérant du club "Le Next" et représentant de l'UMIH Paris. Et Laetitia Krupa, journaliste politique.

Le vendredi, samedi et dimanche soir, Thomas Misrachi est à la tête de « Week-End Direct », un rendez-vous pour pour décrypter et débattre, au cœur de l’actualité.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.