Covid: l'alerte de l'OMS - 18/09

par BFMTV

Selon l'OMS, les derniers chiffres liés au Covid sont alarmants en Europe, notamment en France. On voit en effet que dans le pays, le nombre de cas augmente assez fortement. Ce qui présente un risque car si les cas progressent trop vite et qu'on a des cas assez graves qui accourent dans les hôpitaux, le système de santé risque d'être débordé. Il faut ainsi réduire la transmission pour être sûr que ce dernier puisse faire face à un afflux de cas. Va-t-on réellement devoir vivre avec cette épidémie ? - Avec: Sylvie Briand, directrice du département préparation mondiale aux risques infectieux à l'OMS. – Le Live Toussaint, du vendredi 18 septembre 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, Bruce Toussaint prend le temps de s’arrêter sur certains événements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux

comprendre les événements.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.