Covid : il évalue la gestion de la crise - 18/09

par BFMTV

L'OMS parle de niveau "alarmant" de transmission du virus en Europe. L'Organisation Mondiale de la Santé s'inquiète aussi du raccourcissement de la quarantaine annoncé par plusieurs pays, dont la France. En effet, la durée d'isolement a été ramenée à sept jours en cas de contact dans le pays. Cet alarmisme est-il justifié ? - Avec: Didier Pittet, président de la mission indépendante d'évaluation de la gestion de la crise du Covid. – Focus Première, du vendredi 18 septembre 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.