Covid : Elle demande une journée d'hommage à Macron - 22/01

par BFMTV

Sabrina Sellami a écrit au président Emmanuel Macron pour lui demander une journée d'hommage nationale pour les victimes du Covid. Elle a perdu son père et son frère à quelques jours d'intervalle. Le deuil est d'autant plus difficile, car Sabrina n'a pas pu accompagner ses deux hommes dans leurs derniers instants. - Avec: Sabrina Sellami, référente pour l'Île-de-France de l'association Victimes du Covid-19. – Le Live Toussaint, du vendredi 22 janvier 2021, sur BFMTV.

Chaque matin, Bruce Toussaint prend le temps de s’arrêter sur certains événements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux

comprendre les événements.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.