Covid-19: Pourra-t-on tester tout le monde ? (1/3) - 25/04

par BFMTV

Le dépistage est l'une des clés du déconfinement. En déplacement ce matin dans un laboratoire de test à Saint-Denis, le ministre de la Santé Olivier Véran a donné un objectif. L'Hexagone devrait réaliser au moins 500 000 à 700 000 tests par semaine une fois que le confinement sera levé. Notre pays tente de rattraper son retard en la matière. Mais pourra-t-on tester tout le monde ? On en parle avec: François Pitrel, journaliste de BFMTV. Et Dr Martin Blachier, médecin de santé publique, dirigeant de Public health Expertise. - Week-end direct, du samedi 25 avril 2020, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.