Covid-19 : pourquoi la France souffre plus ? - 11/06

par BFMTV

Le titre du rapport publié par l'OCDE sur l'impact du coronavirus annonce la couleur : "L'économie mondiale sur la corde raide". D'ailleurs, la France est l'un des pays les plus touchés. Ceci s'explique notamment par le fait que le tourisme, qui pèse énormément sur le PIB, a été durement touché par a crise. Par ailleurs, on a déjà été fragilisé par le mouvement des Gilets jaunes et les grèves. Quid des autres raisons expliquant la situation ? Comment s'en sortir ? Quid des chiffres de la récession ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du jeudi 11 juin 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.