Covid-19: drôle de départ pour le Tour de France - 28/08

par BFMTV

Elle aurait dû débuter le 27 juin et se terminer le 19 juillet. Reportée de deux mois en raison de l’épidémie de coronavirus, la 107e édition du Tour de France s’élancera samedi à Nice pour se conclure le 20 septembre sur les Champs-Elysées. Le Tour a reçu le feu vert des autorités pour être organisé, sous réserve de conditions strictes en matière de sécurité sanitaire. On en parle en plateau avec Christophe Rapp, infectiologue à l'Hôpital Américain de Paris et consultant BFMTV. Et en duplex Sarah Griffon, journaliste RMC Sport. Et Cyrille Guimard, consultant cyclisme RMC et ancien sélectionneur de l'équipe de France de cyclisme.

Le vendredi, samedi et dimanche soir, Alice Darfeuille est à la tête de « Week-End Direct », un rendez-vous pour pour décrypter et débattre, au cœur de l’actualité.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.