Coronavirus: le Haut-Rhin "en stade 2 renforcé" - 06/03

par BFMTV

Le plus gros foyer de contamination au coronavirus se situe dans le Haut-Rhin, à la suite d'un rassemblement évangélique qui s'est tenu à Mulhouse. Quatre-vingt un cas sont confirmés dans le département. Un bilan qui va sans doute évoluer dans les prochains jours selon le préfet. Pour faire face à la propagation de la maladie, les mesures sont renforcées. On en parle avec: Christophe Rapp, infectiologue à l'Hôpital américain de Paris. Alain Ducardonnet, médecin, consultant santé de BMFTV. Valérie Poyet, co-secrétaire départementale du SNUipp-FSU 68. Amélie Lebreton, communicante, co-fondatrice de CorioLink. Et Matthias Tesson, notre journaliste. - Week-end direct, du jour 06 mars 2020, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.