Coronavirus - Laura, infirmière, fait le buzz sur les réseaux sociaux après avoir annoncé qu'elle refuse le vaccin et préfère quitter son métier

par Jeanmarcmorandini.com

Le mouvement de colère de centaines de Français se poursuit sur les réseaux sociaux après les annonces d'Emmanuel Macron qui a décidé d'imposer le passe sanitaire. Laura, infirmière, fait le buzz sur les réseaux sociaux après avoir annoncé qu'elle refuse le vaccin préfère quitter son métier.

À Paris, quelques centaines de manifestants ont participé hier à un rassemblement non déclaré place de la République en début d’après-midi, avant de remonter le boulevard Saint-Martin et d’être stoppés par la police, scandant notamment « liberté », « liberté ». À plusieurs reprises, les forces de l’ordre ont fait usage de gaz lacrymogène pour disperser les manifestants. Certaines terrasses ont dû être évacuées, comme le montre la vidéo ci-dessous. En parallèle, une manifestation déclarée a elle aussi réuni plusieurs centaines de personnes, dont des Gilets jaunes, au départ de la place de Clichy, dans le nord de la capitale.

Regarder le message de Laura diffusé hier sur les réseaux sociaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.