Coronavirus: la France est-elle prête ? - 24/02

par BFMTV

En un week-end, l'Italie est passée à 3 morts, 152 cas de coronavirus et 11 communes placées en isolement. Ce qui fait près de 50 000 personnes mises en quarantaine. Cette flambée s'explique par des cas index qui ont transmis la maladie à d'autres personnes. Qu'est-ce que cela signifie ? Comment interpréter cette brusque augmentation en Italie ? La France est-elle prête ? Quelles sont les mesures à prendre ? - On en parle avec: Vittoria Colizza, directrice de recherche à l'Inserm. Anne-Claude Crémieux, médecin spécialiste des maladies infectieuses à l'hôpital Saint-Louis de Paris. Et Margaux de Frouville, journaliste santé BFMTV. – Focus Première, du lundi 24 février 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.