Coronavirus : Après France 2, LCI diffuse ce matin des images d'un autre vol Air France bondé, sans aucune distanciation entre passagers,collés les uns aux autres dans la cabine

par Jeanmarcmorandini.com

Hier, dimanche, jeanmarcmorandini.com relayait les propos d'une journaliste de France 2 qui révélait le conditions incroyables de transports dans un vol Air France entre Paris et Marseille qui ne respectait absolument aucune mesure de sécurité avec des passagers qui étaient collés les uns aux autres dans un avion vendredi. Aucun siège de libre entre les passagers, une allée pleine lors de l'embarquement et du débarquement, selon la journaliste "seul l'aéroport respectait les mesures de distanciation".

Ce matin, ce sont de nouvelles images qui font la polémique et cette fois sur un vol Paris-Nice. Des vidéos qui ont été tournées également ce week-end et qui sont révélées par LCI cette fois et qui montrent une nouvelle fois des passagers les uns sur les autres. Et si des passagers portent des masques, c'est à leur initiative... Il parait totalement surréaliste que les avions soient le seul endroit en France où la distanciation ne soit pas respectée avec des avions dont la fréquence a été réduite au minimum et qui du coup se retrouvent bondés au détriment de la sécurité des passagers.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.