Coronavirus: 4 897 cas en 24 heures, une rentrée "à risque" - 23/08

par BFMTV

Santé publique France a communiqué les derniers chiffres sur l'épidémie du coronavirus. Et ils ne sont pas bons. Cinq mille nouveaux cas ont été enregistrés au cours des dernières 24 heures. Sept départements français sont placés sous très haute surveillance. C'est le cas notamment de l'Hérault ou de la Sarthe. On en parle avec Bruno Mégarbane, chef du service réanimation médicale à l’hôpital Lariboisière (Paris). - Week-end direct, du dimanche 23 août 2020, présenté par Jean-Wilfrid Forquès et Cécile Delarue, sur BFMTV.

Le vendredi, samedi et dimanche soir, Jean-Wilfrid Forquès et Alexia Elizabeth sont à la tête de « Week-End Direct », un rendez-vous pour pour décrypter et débattre, au cœur de l’actualité.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.