Coronavirus : 38 cas confirmés en France (1/2) - 27/02

par BFMTV


Olivier Véran, ministre de la Santé, et Jérôme Salomon, directeur général de la santé, se sont livrés ce jeudi soir à leur point-presse quotidien consacré au coronavirus. Cette session s'est révélée particulière. Le ministre a en effet dévoilé une "augmentation sensible" du nombre de malades infectés par le virus. Il a fait état ce jeudi de 38 cas dans l'Hexagone, depuis le début de la crise. On y revient avec: Perrine Storme, notre envoyée spéciale à Compiègne. Anaïs Crouts, notre envoyée spéciale au ministère de la Santé à Paris. Alain Ducardonnet, médecin et consultant santé pour BFMTV. Kelly Laffin, notre envoyée spéciale à Vaumoise. Paolo Levi, correspondant italien de l'agence ANSA à Paris. Olivier Beaumont, grand reporter au service politique du Parisien. - Le Dézoom, du jeudi 27 février 2020, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.


Le Dézoom, c'est l'occasion de prendre du recul sur l'actualité et revenir sur les sujets de la jour née avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présentera chaque soir ces coulisses de l'info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont oeuvré à sa fabrication.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.