Coronavirus: 19 nouveaux malades, 57 cas en France - 28/02

par BFMTV

En déplacement à Vaumoise (Oise), commune dans laquelle résidait la première victime française de l'infection au coronavirus, le ministre de la Santé a annoncé dix-sept nouveaux malades dans l'Oise, six de plus qu'hier. Olivier Véran a affirmé qu'une nouvelle étape est franchie et que le pays est aussi passé au stade 2 de l'épidémie, c'est-à-dire que le virus circule sur notre territoire et qu'il faut freiner sa diffusion. On en parle avec Caroline Dieudonné, journaliste santé à BFMTV. Jean-Jacques Zambrowski, médecin hospitalier et professeur de politiques et d'économie de la santé. Jacky Isabello, communicant et cofondateur de l'agence Coriolink. Benjamin Morel, maître de conférence à l'Université Paris 2 Panthéon Assas. Patrick-Martin Genier, spécialiste des questions européennes et internationales. Enrique Casalino, chef du service des urgences de l'hôpital Bichat à Paris. Anaïs Crouts, journaliste à BFMTV. Kelly Laffin, envoyée spéciale BFMTV à Crépy-en -Valois (Oise). Et Henri, patient zéro en Haute-Savoie (en duplex). - Week-end direct, du vendredi 28 février 2020, présenté par Stéphanie Zenati, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Stéphanie Zenati vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.