Comment freiner l'explosion de l'épidémie ? - 25/03

par BFMTV

L'épidémie de coronavirus sévit toujours dans l'Hexagone. Le ministre de la Santé Olivier Véran va prendre la parole ce soir. Trois départements vont faire l'objet de mesures de restrictions : l'Aube, la Nièvre et le Rhône. Selon William Dab, ancien directeur général de la Santé, pour les 16 départements, on ne peut pas dire que c'est vraiment un confinement. En effet, on a fermé des petits commerces, mais pas tous. Ce qui a entraîné un certain exode et peut avoir un effet de ralentissement. Mais certainement, cela n'est pas suffisamment fort pour casser l'épidémie. - Avec: William Dab, ancien directeur général de la santé. - Focus Première, du vendredi 25 mars 2021, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.