Comment booster son Wi-Fi à la maison - 30/10

par BFMTV

Entre le télétravail en visioconférence, Netflix et les grands ados qui seront sur les jeux vidéo en ligne, le confinement risque à nouveau de saturer votre réseau Wi-Fi domestique. Quelques solutions pratiques existent pourtant pour améliorer ses communications à la maison. Le positionnement du routeur figure parmi les premiers réflexes. Vous pouvez également doper votre réseau domestique en installant des amplificateurs Wi-Fi, ou encore créer un réseau complet à partir de modems plus puissants. Vous pouvez aussi miser sur les boîtiers CPL, pour courant porteur de ligne. Pensez enfin à votre confort, et à l'espace alloué au télétravail, y compris dans un petit appartement. Des fabricants de meubles proposent des parois feutrées, voire des espaces en kit pour vous isoler davantage. La table à roulettes ou le bureau étagère présentent aussi des atouts. - Culture Geek, du vendredi 30 octobre 2020, présenté par Frédéric Simottel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.