Claude Tummino: "J'espère que ça (Avignon) ne sera pas une ville morte"

par BFMTV


À Avignon où un appel national à manifester samedi avait été lancé par des gilets jaunes sur les réseaux sociaux, la préfecture du Vaucluse a interdit tout rassemblement ou manifestation du mouvement de 9H00 à minuit, "intra-muros" et sur plusieurs axes périphériques. Réagissant à ce sujet dans notre émission, Claude Tummino, président de la Fédération des commerçants et artisans d'Avignon, espère qu'il n'y aura pas de ville morte et que les manifestants respecteront l'interdiction de manifester. - BFM Story, du vendredi 29 mars 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.