Cinq enfants de djihadistes rapatriés (1/2)

par BFMTV


Cinq enfants de djihadistes ont été rapatriés. Ceux-ci vivaient dans un camp au Nord Est de la Syrie. Ces orphelins vont alors bénéficier d'un suivi personnalisé. Comment ont réagi les familles ? Quel avenir pour ces enfants ? Quid de leur profil ? - On en parle avec: Véronique Roy, membre et porte-parole du collectif Familles unies. Valérie Gomez-Bassac, députée LAREM du Var. Julien Bayou, porte-parole Europe Ecologie Les Verts. Benajmin Morel, docteur en science politique à l'ENS. - Week-end Direct, du vendredi 15 mars 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.


Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.