Christophe Castaner: comment resserrer "les mailles du filet"? (2/2) - 07/10

par BFMTV

Christophe Castaner peut-il rester ministre de l'Intérieur ? Cette question est au coeur de l'actualité alors que la pression reste extrêmement forte sur ses épaules quatre jours après la tuerie perpétrée à la préfecture de police de Paris. Il promet de resserrer les mailles du filet. Mais plus les jours avancent, plus on a une idée un peu plus précise des failles qui sont apparues dans le système de repérage "des jihadistes en puissance ". Que sait-on sur la radicalisation de celui qui a tué quatre de ses collègues ? Quid des infos sensibles auxquelles il a pu avoir accès et qu'il a pu faire fuiter ? On en parle avec Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV. Michèle Bernard-Requin, magistrate honoraire, ancienne présidente de cours d'assises. Christophe Rouget, commandant de police, responsable de communication du syndicat des cadres de la sécurité intérieure (SCSI). Et Jérémy Brossard, rédacteur en chef adjoint du service politique de BFMTV. - BFM Story, du lundi 7 octobre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.