Charles Aznavour favorable à un «tri» des migrants

par 20Minutes

Le chanteur d'origine arménienne a choqué nombre de téléspectateurs et internautes...Durée: 01:17Lien vers l'article de 20 Minutes:http://www.20minutes.fr/medias/2197791-20180108-charles-aznavour-favorable-tri-migrants-peut-etre-genies-parmi-gens

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Charles Aznavour favorable à un «tri» des migrants
  • Finalement il a bien raison ! Accueillir les gens honnêtes et désireux de travailler, c’est OK
    Mais pourquoi accueillir des mendiants, des individus capable de terrorisme, des fainéants ?
    Charles Aznavour a été un travailleur, un bûcheur, il est parti de rien et a construit sa vie. Il ne doit pas sa réussite au hasard ni au piston. Composer des textes et des musiques et obtenir et rester au top, c’est pas donné à tout le monde.
    Il faut aider, certes, mais aussi protéger notre patrimoine nationale de la guerre et de tous les profiteurs potentiel extérieurs.

  • Comme quoi l'âge ça joue drôlement sur le niveau de réflexion, Aznavour fait bien ses 93 ans et il semble qu'il ait totalement oubliés d'où il vient de quel pays et comment la France l'a accueilli, si le tri avait existé il ne serait peut être pas là à le dire. C'est dur la vieillesse, j'ai peur.