Ces variants qui inquiètent - 20/04

par BFMTV

Le variant du coronavirus fait rage en Inde. Face à la situation, le pays a décidé de se reconfiner partiellement jusqu'au 26 avril. A New Delhi, Les habitants font des provisions. Certains travailleurs fuient la ville et retournent dans leur région d'origine. Il faut noter que le 1er confinement a été complètement dévastateur pour l'économie indienne. La situation est-elle hors de contrôle sur place ? - Avec: Carole Dietrich, correspondante BFMTV à New Delhi. Et Sylvie Briand, directrice du département risque épidémique et pandémique à l'OMS. - Focus Première, du mardi 20 avril 2021, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.