Carlos Ghosn est-il victime d'un complot ?

par BFMTV


Incarcéré au Japon pour des malversations financières présumées, Carlos Ghosn sort de son silence. L'ancien patron de Renault a accordé sa première interview à un média. Il s'est dit victime "d'un complot et d'une trahison" de la part de dirigeants du constructeur automobile japonais opposés à son projet d'intégration entre Renault et ses alliés nippons. On en parle avec Béatrice Mathieu, rédactrice en chef adjointe à l'Express. François Zimeray, avocat au barreau de Paris et ancien Ambassadeur de France pour les droits de l'Homme. Et Valérie Niquet, responsable du pôle Asie à la Fondation pour la recherche stratégique. - BFM Story, du mercredi 30 janvier 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.