Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : les confidences inédites sur leur idylle

par 6MEDIAS

C’était il y a 10 ans. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy démarraient leur histoire d’amour, suite à un coup de foudre au cours d’un dîner. Dans le nouveau numéro du magazine Vanity Fair, Marisa, la mère de Carla Bruni, revient sur ce début d’idylle, notamment sur le moment où elle a appris leur relation. C’était un samedi matin dans son appartement parisien : "Elle est allée dans la salle de bains se faire des frisettes. On a sonné à la porte. C'était le président avec ses gardes du corps... J'étais un peu étonnée. Carla m'a lancée : 'Ah oui, j'ai oublié de te dire !", a-t-elle résumé.

Marisa est rapidement conquise par son futur gendre, avouant même à l’époque qu’elle aimerait que Nicolas Sarkozy soit réélu Président de la République.

"C'est un homme qui s'est beaucoup attaché à notre famille, il est exquis et attentionné", avait-elle confié au site de Metronews. Elle lui a d’ailleurs consacré un chapitre entier dans son autobiographie, une partie qu’ "elle a écrite avec beaucoup de cœur" selon ses dires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.