Canicules: et maintenant ?

par BFMTV

L'Europe respire à nouveau depuis ce vendredi. Le mercure a sensiblement baissé après une série de records enregistrés cette semaine. On se souvient, notamment, de ce 42,6°C à Paris. C'était jeudi 25 juillet que la canicule a le plus tapé fort. Les températures étaient montées globalement à 42°C dans l'Hexagone mais aussi en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne. On en parle avec: Frédéric Hourdin, physicien du climat, directeur de la recherche au CNRS. - BFM Story, du vendredi 26 juillet 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.