Campagne présidentielle d'Emmanuel Macron: enquête préliminaire ouverte

par BFMTV


Suite à une plainte d'élus de droite dénonçant le rôle joué par la ville et la métropole de Lyon en faveur de la campagne électorale d'Emmanuel Macron, une enquête préliminaire a été ouverte. Ordonnée le vendredi 22 juin 2018 par le parquet, ladite enquête vise des faits présumés de détournements de fonds publics, financement irrégulier de campagne électorale, abus de biens sociaux et recel. Des faits évoqués dans la plainte contre X déposée par le maire de Caluire, Philippe Cochet et son homologue à la ville, Stéphane Guilland. - Avec les réactions de: Thierry Arnaud, chef de notre service politique. Et Philippe Cochet, président du groupe LR à la métropole de Lyon. - BFM Story, du lundi 25 juin 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.