Blake Lively : pas de gluten ni de soja pour maigrir plus vite

par Jeanmarcmorandini.com

Blake Lively a retiré de son alimentation le gluten et le soja pour maigrir plus vite et pour tourner The Shallows.

Elle raconte dans le Kyle and Jackie O Show ne s'être jamais sentie aussi bien. OK, donc beaucoup de gens abandonnent le gluten quand ils essaient de perdre du poids (bien que ce n'est pas médicalement nécessaire , sauf si vous avez une intolérance au gluten et c'est souvent même pas efficace parce que les aliments sans gluten peuvent avoir tout autant calories et des additifs tels que ceux qui contiennent du gluten). Mais le soja ?

"Une fois que vous supprimez le soja, vous vous rendez compte que vous mangez pas d' aliments transformés," affirme la comédienne.

Et d'ajouter: « Ce qu’on a fait, c’est pas de gluten et pas de soja. Ca semblait vraiment simple d’arrêter, mais on réalise qu’il y a du soja partout… Même dans la nourriture saine de chez Whole Foods ou des trucs bios, il y a toujours du soja. Mais une fois que tu as retiré le soja, tu réalises que tu ne manges, juste, pas d’aliments transformés. C’est ce que j’ai fait. Pas d’aliments transformés, et de l’exercice. »

« Je n’ai jamais été en aussi bonne forme de toute ma vie, a-t-elle ajouté. Faire ça après avoir un enfant, c’est assez cool parce tu vois ton corps après avoir eu un enfant, et c’est beau parce que tu viens de donner vie, mais tu te dis : "Oh mon dieu, mon corps ne ressemblait pas à ça". »

Les experts recommandent de ne pas vous priver de soja: "Sauf si vous êtes allergique au soja, il n'y a vraiment aucune raison de faire cela" indique un nutritionniste américain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.