Bilan de Nicolas Hulot: les Français sévères

par BFMTV


Après l'annonce du départ de Nicolas Hulot, 85% des Français estiment que l'action du gouvernement n'est pas à la hauteur des enjeux environnementaux, selon le sondage Elabe "L'Opinion en direct" pour BFMTV. 65% des sondés estiment que la place de l'environnement sera inchangée dans la politique du gouvernement une fois le ministre parti. Ils sont 30% à penser que sa démission signifie au contraire un affaiblissement des enjeux environnementaux dans l'agenda politique du gouvernement. Pourtant, cette thématique est loin d'être leur priorité. En cette période de rentrée scolaire, 37% citent le pouvoir d'achat, 31% la santé et 28% les retraites. Elle n'arrive qu'en quatrième position, cité par 24% des personnes sondées. Les détails avec Bernard Sananès, président de l'institut Elabe et Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. - BFM Story, du mercredi 29 août 2018, par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.