BFM Story - Mardi 15 décembre 2020

par BFMTV

Olivier Truchot reçoit Stéphanie Ravier, président du groupe Rassemblement National au conseil municipal de Marseille et sénateur des Bouches-du-Rhône ; Christophe Barbier, éditorialiste politique de BFMTV ; Stéphane Ravier, président du groupe "Rassemblement national" au conseil municipal de Marseille ; Benjamin Duhamel, journaliste politique de BFMTV ; Margaux de Frouville, cheffe du service santé de BFMTV ; Ludovic Toro, médecin généraliste, maire de Coubron (Seine-Saint-Denis) et porte-parole du collectif de soignants C19 ; Véronique Fèvre, journaliste éducation BFMTV ; Nageate Belahcen, vice-présidente nationale de la FCPE (Fédération des Conseils de Parents d’Elèves) ; Jérémy Trottin, chef du service politique de RMC ; Laurent Neumann, éditorialiste politique de BFMTV ; Caroline Michel-Aguirre, cheffe du service affaires à L'Obs, et Jean-Paul Ortiz, président de la Confédération des syndicats médicaux français ; Magali Chalais, journaliste à BFMTV ; Bruno Lina, professeur de virologie aux Hospices civils de Lyon, membre du Conseil scientifique ; Julie Graziani, éditorialiste politique ; Jérémy Trottin, chef du service politique de RMC ; Laurent Neumann, éditorialiste politique de BFMTV ; Caroline Michel-Aguirre, cheffe du service affaires à L'Obs, et Jean-Paul Ortiz, président de la Confédération des syndicats médicaux français, dans BFM Story ce mardi 15 décembre 2020 sur BFMTV.

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com

Vos réactions doivent respecter nos CGU.