Bertrand Cantat : polémique sur une tournée

par francetvinfo

Bertrand Cantat a renoncé aux festivals de cet été. Une décision prise lundi 12 mars alors qu'à Montpellier (Hérault) une manifestation d'opposants s'est déroulée devant la salle où il chantait. Nadine Trintignant a fait part de son dégoût de voir le meurtrier de sa fille monter encore sur scène.Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/bertrand-cantat-polemique-sur-une-tournee_2654728.html

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Bertrand Cantat : polémique sur une tournée
  • a L'écoute des radios depuis très longtemps la question que je me pose sont'ils là vraiment pour informer ou divise et de plus sur des certaines c'est en boucle qu'ils rabâche la même chanson sur. les avantages en entreprises dans un premier temps qu'ils. posent nous soit transparents sur les leurs impôts voyages etc... et ainsi que tous les politiques du bas de l'échelle jusqu'en haut ensuite j'ai entendu les cheminots les gens de aéronautiques les profession libérales etc etc... peut-on savoir les gens qui produisent la richesse et ceux qui vies en dessous profitent de la sueur des premiers cites.