Bac 2019: Fin d'année chaotique (2/2)

par BFMTV

Ce vendredi 5 juillet 2019, fin de suspense pour les 743.000 candidats du bac session 2019. Ils ont découvert leurs résultats et sont fixés sur leur sort. Avec pour certains des notes provisoires. Mais a priori, il n'y a pas de retour en arrière possible pour ceux qui sont annoncés qu'ils avaient leur bac. Les sentiments émanant des candidats sont partagés. Certains: soulagés, d'autres: déçus et certains sont euphoriques. On en parle avec: Sophie Vénétitay, secrétaire général adjoint du SNES-FSU. Et Nageate Belahcen, présidente FCPE Val-de-Marne. - BFM Story, du vendredi 5 juillet 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.