Avec Emmanuel Macron, tout pour les patrons ?

par BFMTV


Le chef de l'État réédite pour la seconde fois ce lundi à Versailles le sommet "Choose France". Il a invité 120 patrons de multinationales et une trentaine de chefs d'entreprises françaises. Des sociétés du CAC 40 qui auraient fait plus de bénéfices, mais payé moins d'impôts entre 2010 et 2017, selon l'association Attac. Alors avec Emmanuel Macron, est-ce que c'est tout pour les patrons ? Débat avec Anne Rosencher, directrice déléguée de la rédaction de L'Express. Alexandre Devecchio, éditorialiste au FigaroVox. Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique à BFM Business. Et Éric Brunet, éditorialiste politique de BFMTV. - BFM Story, du lundi 21 janvier 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.